Vie privée

La Fondation Bernheim s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site www.fondationbernheim.be soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

En complétant vos données personnelles dans les formulaires de demande de soutien ou pour poser votre candidature dans le cadre des Stages européens Bernheim, vous demandez à la Fondation Bernheim de vous répondre au moyen des données que vous renseignez. Vos données personnelles sont conservées le temps nécessaire pour répondre à votre demande.

Vous êtes un partenaire, un bénéficiaire ou un membre de la Fondation Bernheim :
Nous traitons vos données pour entretenir une correspondance avec vous et vous faire parts de nos activités et initiatives, ainsi que de vous inviter à nos évènements. La Fondation Bernheim ne communiquera à aucun moment les données personnelles à des tiers.

Vous avez le droit de consulter, corriger, supprimer, communiquer vos données ou d’en limiter le traitement.

Vous pouvez aussi nous contacter à tout moment en cas de plaintes, de questions ou d’exercice de vos droits : info@fondationbernheim.be.

En cas de plaintes, vous avez également le droit de contacter l’autorité de contrôle compétente, à savoir l’Autorité de protection des données en Belgique.

Origine du Règlement Général sur la Protection des Données

Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est un règlement européen relatif à la protection des données et de la vie privée de tous les individus au sein de l'Espace économique européen. Il est entré en application en mai 2018. Vous pouvez trouver l'intégralité du règlement et d'autres informations sur ce site : https://ec.europa.eu/.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur la politique de confidentialité ci-dessus. Envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante info@fondationbernheim.be.