Nos offres d'emploi

Aucun poste n'est à pourvoir actuellement.

Candidature spontanée ou demande de stage ?

Veuillez adresser votre candidature spontanée ou demande de stage à info@fondationbernheim.be.
Merci de nous faire parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Vous disposez d'une expertise et souhaitez la mettre au profit du travail de la Fondation ?

La Fondation s’entoure d’experts indépendants en fonction des projets et des thématiques sur lesquels elle travaille.
Vous souhaitez contribuer aux objectifs poursuivis par la Fondation avec votre compétence spécifique? N’hésitez pas à nous envoyer votre CV avec la description de la contribution que vous pourriez apporter à l'adresse info@fondationbernheim.be
Nous reprendrons contact avec vous lorsque nous aurons besoin de cette compétence.

La Fondation Bernheim vise à représenter la société dans son ensemble. Les candidats sont donc sélectionnés sur la base de leurs qualités et de leurs compétences, indépendamment de leur sexe, de leur origine ethnique, de leur classe sociale, de leur race, de leur orientation sexuelle, de leur handicap et/ou de leur religion.