Van 20 tot 24 november 2017

Festival Hugo in Luik

Filmfestival - De verbanden tussen leefmilieu en migratie

ULG & Cinéma Les Grignoux, van 20 tot 24 november in Luik

L’inauguration du ‘Festival Hugo’ aura lieu au cinéma Sauvenière (Les Grignoux) le lundi 20 novembre 2017, avec le film 'Une suite qui dérange : le temps de l’action'  d'Al Gore.

Tout au long de la semaine, 14 films qui seront chacun suivi d’une conférence-débat animé par certains des réalisateurs ainsi que des chercheurs de l’Observatoire et autres experts.

Le festival aura notamment l’honneur et le plaisir d’accueillir Mohammed Nasheed, ancien président de la République des Maldives et Audrey Pulvar, directrice de la Fondation pour la Nature et l’Homme (FNH) ainsi que de nombreuses personnalités engagées dont la présence sera confirmée dans les semaines à venir.

Le festival sera aussi l’occasion d’assister à des conférences, masterclasses, concerts et expositions sur les thématiques migratoires et environnementales.

Programme complet : http://labos.ulg.ac.be/hugo/festival-programme/

Télécharger l'annonce : cliquez ici

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/clients/client1/web63/web/data/public/dataset/file-field/2/248.pdf) is not within the allowed path(s): (/var/www/clients/client1/web40/web:/var/www/clients/client1/web40/private:/var/www/clients/client1/web40/tmp:/var/www/bernheim.test3.tentwelve.com/web:/srv/www/bernheim.test3.tentwelve.com/web:/usr/share/php5:/usr/share/php:/tmp:/usr/share/phpmyadmin:/etc/phpmyadmin:/var/lib/phpmyadmin:/dev/random:/dev/urandom) in /var/www/clients/client1/web40/web/site/modules/Website/Website.php on line 111