Booste ta passion avec VOCATIO

Appel à candidatures promotion 2023

candidature avant le 14 novembre 2022

Tu as entre 18 et 30 ans? Tu as une vocation ou un projet de vie? Tu as besoin de soutien financier ?

La fondation VOCATIO offre chaque année près de 20 bourses de 10 000 € à des jeunes passionnés et engagés qui, par manque de moyens financiers ou d’encadrement adéquat, n’arrivent pas à réaliser leur vocation ou projet de vie. Les actions qui peuvent bénéficier d’un soutien sont très variées : s’équiper en matériel professionnel, suivre une formation complémentaire à l’étranger, mettre sur pied un projet de recherche ou encore se lancer dans l’entrepreneuriat social. Tout est possible! Et cela, dans n’importe quelle discipline : les arts de la scène, les arts plastiques, les métiers artisanaux, la santé, les sciences et techniques ou encore les sciences humaines et sociales.

Intéressé(e) ? Introduis ton dossier de candidature avant le 14 novembre 2022 sur http://www.vocatio.be/pose-ta-candidature/. Les informations et conditions de participation se trouvent sur http://www.vocatio.be/informations/.