microStart

LA WOMEN ENTREPRENEURSHIP CAMPAIGN

du 18 au 22 octobre 2021

En Belgique, moins d'un tiers des entrepreneurs sont des femmes. Malgré une progression constante, d'année en année, de la part des femmes parmi les nouveaux entrepreneurs, beaucoup d'entre elles hésitent encore à se lancer.

Parce qu'on peut toutes entreprendre, microStart organise une semaine dédiée à l'entrepreneuriat des femmes avec le soutien de BNP Paribas Fortis, de la Fondation Chanel, des Soroptimistes du Club d'Anbvers Anthos et de l'Ambassade des États-Unis. A toutes celles qui ont le projet, la conviction ou l'envie de devenir entrepreneures, nous donnons rendez-vous du 18 au 22 octobre 2021. Tous nos événements sont gratuits.

AU PROGRAMME

• Des petits marchés pour mettre nos clientes entrepreneures à l'honneur, les rencontrer et échanger avec elles et nos équipes
  • Des interviews et témoignages de nos clientes pour inspirer les (futures) entrepreneures
  • Des débats, workshops et tables rondes un peu partout en Belgique sur le thème de l'entrepreneuriat féminin
  • Une campagne d'affichage pour combattre les idées reçues sur l'entrepreneuriat des femmes

Découvrez le programme complet !