microStart

Le jeudi 23 septembre, microStart fête ses 10 ans d'existence !

10 ans de soutien à l'économie et à l'entrepreneuriat populaire en Belgique.

microStart vous invite avec fierté à célébrer cela avec eux le 23 septembre 2021, de 18h30 à 19h30.

Tout d’abord, vous aurez la chance de découvrir en avant-première, notre documentaire « 10 years of fulfilling dreams », qui retrace l’histoire de microStart.

Vous assisterez ensuite au premier débat de la soirée sur l’accès au financement et la microfinance en Belgique en compagnie de Dirk Dewitte, CEO de microStart, David Clarinval, ministre des Indépendants et des PME, de Rodolphe de Pierpont, Director Tax & Public Affairs - Spokesperson chez Febelfin et de David Taquin, Chief Development Officer chez microStart.

Enfin, pour terminer la soirée en beauté, nous nous tournerons, ensemble, vers l’avenir de microStart avec notamment Emmanuelle Declève, Chief Commercial Officer chez microStart, Michel Halet, CEO chez Partena Professional et Daniel Thielemans, président de microStart SCRL.

En cette période particulière où le bien-être de chacun est l'une de nos principales préoccupations, nous avons opté pour un événement en ligne original qui, nous y mettons cœur à l’ouvrage, transmettra le sentiment de convivialité et de joie qui nous anime.

Afin de vous y inscrire et de recevoir le lien sur lequel vous connecter le jour J, merci de bien vouloir remplir ce formulaire.