CONCOURS ELOQUENTIA BRUXELLES 2021

Qui deviendra le/la Meilleur(e) Orateur(rice) Eloquentia Bruxelles 2021 ?

Alors que depuis plus d'un an, nos libertés sont restreintes et nos espaces d'expression limités. L'envie pour Eloquentia Bruxelles de porter la voix des jeunes n'a jamais été aussi grande .

Les rendez-vous sont pris les jeudis 29 avril et 6 mai à 20h sur leur page Facebook pour les phases finales du concours Eloquentia Bruxelles 2021 !

LA DEMI FINALE | JEUDI 29 AVRIL | 20H

Cette Demi-Finale prendra place en ligne en direct du Petit Varia grâce à la merveilleuse équipe de LaRégie.TV et du Théâtre Varia !

► Malgré cette période atypique, les candidats ne se sont pas découragés car plus d'une centaine de jeunes ont osé se lancer dans le concours. Lors de cette Demi-Finale, ils ne seront plus que 8 candidats, talentueux et engagés en lice pour le titre de Meilleur(e) Orateur(rice) bruxellois !

? Lieu : Sur notre page Facebook, depuis chez vous
⌚  Heure : Début à 20h

LA FINALE | JEUDI 6 MAI 20H

La Finale prendra place en ligne en direct de l'ULB grâce une nouvelle fois à la merveilleuse équipe de LaRégie.TV !

► L'excitation sera à son comble après plus de cinq semaines de compétition. Les quatre finalistes encore en lice ainsi que certains invités surprises mettront tout en oeuvre pour vous offrir une soirée mémorable.

? Lieu : Sur notre page Facebook, depuis chez vous
⌚  Heure : Début à 20h