19-20 Novembre 2014

3ème édition de Bruxitizen

Festival innovant pour et avec les jeunes

Une question centrale : "Jeunesse entre contrôle et autonomie ?" et 3 thématiques : '"l'emploi des jeunes - les relations jeunes et police - la place des jeunes dans les quartiers".

Où? Au Centre Communautaire Maritime à Molenbeek

Quand? Les mercredi 19 et jeudi 20 novembre 2014

Qui participe? Des jeunes de 16 à 25 ans: du coin de la rue, de la maison de quartier, des étudiants, des jeunes travailleurs, des sans emplois, des NEET’S, des Zinnekes de Belgique et d’ailleurs.
Des intervenants sociaux: des policiers, des services d’aide à la jeunesse, des associations, des collectifs, des citoyens inspirés, des journalistes, des profs, des artistes, …

Intéréssé(e)? Vous avez envie de participer à BruXitizen organisé par l'Agence Alter, http://www.alter.be, en collaboration avec de nombreux partenaires, vous pouvez déjà vous inscrire ici : http://www.bruxitizen.be

Vous avez envie de préparer BruXitizen avec nous de proposer une intervention, un sujet, une action: Contactez Barbara : bgz(at)alter.be

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/clients/client1/web63/web/data/public/dataset/file-field/0/53.pdf) is not within the allowed path(s): (/var/www/clients/client1/web40/web:/var/www/clients/client1/web40/private:/var/www/clients/client1/web40/tmp:/var/www/bernheim.test3.tentwelve.com/web:/srv/www/bernheim.test3.tentwelve.com/web:/usr/share/php5:/usr/share/php:/tmp:/usr/share/phpmyadmin:/etc/phpmyadmin:/var/lib/phpmyadmin:/dev/random:/dev/urandom) in /var/www/clients/client1/web40/web/site/modules/Website/Website.php on line 111