Van maandag 6 mei tot zaterdag 11 mei 2019

Nieuwe cameratraining

Met actrice Catherine Salée en regisseur Guillaume Senez

Brussel Ciné Studio organiseert van maandag 6 mei tot zaterdag 11 mei 2019 van 10.00 tot 17.00 uur een nieuwe cameratraining. Met de actrice Catherine Salée (« La vie d’Adèle » d’Abdelatif Kechiche, « Deux jours, une nuit » door de gebroeders Dardenne) en de regisseur Guillaume Senez ("Keeper", " Nos batailles ").

© Brussels Cine Studio_2018

Ayant déjà donné plusieurs stages ensemble de jeu face caméra à destination des comédien.ne.s, ils ont décidé cette fois d’ouvrir également le stage aux réalisateur.rice.s qui souhaitent approfondir leurs connaissances en direction d’acteurs.

Pendant 6 jours, 10 comédien.ne.s et 5 réalisateur.rice.s apprendront à se connaître et à travailler ensemble, dans le respect des appréhensions de chacun. Catherine et Guillaume encadreront le tout et partageront leurs propres expériences. Ils tenteront d’amener la confiance nécessaire à chacun pour trouver la justesse et la véracité du jeu face caméra. »

Le stage aura lieu à Bruxelles (lieu à confirmer) du lundi 6 mai au samedi 11 mai 2019 de 10h à 17h.

Prix pour les 6 jours : 320€

Public cible :
- 10 comédien.ne.s professionnels issus d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation dans ces dernières (Conservatoires Royaux de Bruxelles, Mons, Liège, IAD ou Insas) ou bien bénéficiant d’une réelle expérience dans le domaine du cinéma, CV et bande démo à l'appui.

- 5 réalisateur.rice.s. (Pas de profil particulier, juste envoyer un CV et une petite note de pourquoi vous voulez faire ce stage)

Si vous êtes intéressé.e.s, envoyez par mail vos infos et CV à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com (les infos suivront) ou appelez au 0478/ 81 47 62 ou 0497/04 01 87.

La sélection sera établie fin avril et le virement validera l’inscription.
Numéro de compte : BE84 0018 3527 5059 avec en communication : nom-prénom + stage mai.

Attention : places limitées à 10 comédien.ne.s et 5 réalisateur.rice.s.
(Veuillez noter que ce n’est pas nous qui choisissons les comédiens, nous ne pouvons donc pas vous « réserver une place », nous transférons votre candidature aux intervenants).