Dinsdag 21 februari 2017

Young Change Maker in het White Cinema - Docks Bruxsel

"Participer à la construction du monde de demain en incitant un maximum de jeunes à devenir acteurs du changement"

Dinsdag 21 februari - 19u00
In het White Cinema - Docks Bruxsel
Lambermontlaan 1, 1000 Brussel

"Notre objectif est de participer à la construction du monde de demain en incitant un maximum de jeunes à devenir acteurs du changement"

"Aujourd’hui, notre génération se trouve confrontée à un énorme panel de problèmes, aussi bien à une échelle nationale que globale (crise environnementale, pauvreté, accès aux soins de santé, à l’éducation, etc..). Nous partons du postulat que les réelles solutions ne viendront ni des grosses entreprises internationales ni des gouvernements; mais bien de jeunes qui ont toutes les cartes en main pour apporter de vraies solution innovantes. Cette génération possède aussi bien la motivation que la sensibilité nécessaires pour ce faire. Nous appelons ces jeunes « Young Change Maker(s) » : des jeunes qui, dans leurs domaines respectifs, apportent un changement et impactent leur environnement, quelle que soit l’échelle de ce changement"

Meer info's over het programma: klik hier