Nos voeux les meilleurs pour 2018 !

2017 s’achève déjà, la ville se pare de mille lumières pour fêter cette fin d’année, les acteurs de terrain vont s’octroyer un moment de répit et l’heure des bilans sonne.

Avant de vous donner rendez-vous en 2018, nous voulions dire merci, à toutes celles et ceux qui s’engagent quotidiennement, pour permettre aux jeunes de s’entreprendre et de trouver leur place dans cette Bruxelles multiculturelle qui bouge.

La Fondation a, quant à elle, renouvelé son soutien à une série de projets innovants qui offrent de véritables perspectives à ces jeunesses bruxelloises. Qu’ils s’appellent Young Change Maker, TADA, Duo for a Job, microStart, YouthStart, Schola ULB, Migrations Au-delà des préjugés, VOCATIO, le Pôle Environnement & Société de l’ULB, le Réseau EMES, l’Atelier des écritures contemporaines de La Cambre, le Parlement Jeunesse ou Europolis,… l’aventure commune se poursuivra jusqu’en 2020.

Sans oublier Bruxitizen et Talented Youth Network qui ont été des plus mobilisateurs en cette fin d’année, et tant d’autres projets, que vous retrouverez sur notre site web.

L’équipe et le Conseil d’administration de la Fondation Bernheim vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année, et se réjouissent de vous retrouver en 2018 pour de nouveaux défis !