Stages européens Bernheim – 13ème édition

Les 6 lauréats 2015 sont connus

Serge D'ambalasa Mounia El Ouaàr Frederik Mesdag Laura Cornelis Tim Gemers Hadrien de Kerchove Lauréats 2015 ©FondationBernheim

Le jury plénier, qui s'est réuni le 29 mai dernier pour l'audition des 12 candidats présélectionnés, a proclamé Lauréats 2015 :
Frederik Mesdag (UCL/Université St-Louis-Bruxelles Sciences Politiques - College Europe), Mounia El Ouaàr (ULB Droit - College Europe), Hadrien de Kerchove d'Ousselghem (UGent Rechten) et, Tim Gemers (UGent Politieke Wetenschappen - College Europe), Laura Cornelis (KUL Rechten), Mapendo Serge D'ambalasa (KUL Politieke Wetenschappen).

Ces 6 jeunes universitaires effectueront un stage de 10 mois auprès du Ministère des Affaires étrangères et à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l’Union européenne, de  septembre 2015 à fin juin 2016.
Une opportunité exceptionnelle pour s’initier à la construction européenne !

Lancement de la prochaine promotion : février 2016.

Contact : Christine Bedoret
christinebedoret@fondationbernheim.be