9 décembre 2015

Grande finale de la Start Academy

Venez soutenir les 7 projets finalistes !

Mercredi 9 décembre 2015 dès 18h sur le campus de l’ULB – Hall d’accueil du bâtiment S - 50, Avenue FD Roosevelt - 1050 Bruxelles.
Participation gratuite, moyennant inscription obligatoire.

Centre d’entrepreneuriat de l’ULB, Solvay Entrepreneurs accompagne les (futurs) entrepreneurs dans le développement de leur projet d’entreprise et mène également différentes actions de promotion de l’esprit d’entreprise, notamment la Start Academy. Organisé en partenariat avec le cercle des étudiants entrepreneurs, ce concours propose aux étudiants des universités et des hautes écoles de la Fédération Wallonie Bruxelles de préparer et présenter un projet de création d’activité, à vocation marchande ou non, sans nécessairement avoir l’intention de démarrer réellement une entreprise à l’issue du concours. Il s’agit avant tout de sensibiliser les jeunes à l’esprit d’entreprendre en les initiant au processus de création d’entreprise.
Après 3 mois de compétition, les 7 équipes finalistes 2015 vont présenter leur Business Plan lors de la Grande Finale le 9 décembre prochain. Elles auront 10 minutes pour convaincre un jury prestigieux.

Pour plus d’information et inscription à cette soirée de Grande Finale : http://www.startacademy.be
Plan d’accès au Campus ULB – Bâtiment S : http://www.ulb.ac.be/campus/solbosch/plan-S.html