LA MICROSTARTERS WEEK

du 22 au 26 février

Parce qu’il est plus que jamais important de se faire accompagner et financer pour se préparer et s’adapter à l’aventure mouvante de l’entrepreneuriat, microStart et ses partenaires se mobilisent en organisant La microStarters Week du 22 au 26 février. Cette année, crise sanitaire oblige, notre campagne sera 100% digitale.

Parce qu’il est plus que jamais important de se faire accompagner et financer pour se préparer et s’adapter à l’aventure mouvante de l’entrepreneuriat, microStart et ses partenaires se mobilisent en organisant La microStarters Week du 22 au 26 février.  Cette année, crise sanitaire oblige, notre campagne sera 100% digitale. A toutes celles et ceux qui ont le projet, la conviction ou l’envie de devenir entrepreneurs, nous donnons rendez-vous du 22 au 26 février 2021

Nous souhaitons valoriser les nombreuses initiatives des micro-entrepreneurs qui nous font confiance chaque année, et par leur exemple, montrer au plus grand nombre que la création de son propre emploi est une voie d’insertion durable. Parce que l’année 2020 n’a pas été une année comme les autres pour les entrepreneurs en activité, nous mettrons à l’honneur des entrepreneurs inspirants qui ont fait face à la crise.

AU PROGRAMME

Du 22 au 26 février, ce sont plus de 25 évènements autour de la création et du développement d'entreprise organisés par microStart et ses partenaires.

Découvrez le programme & inscrivez-vous