Appel à candidatures - promotion 2021

Booste ta passion avec VOCATIO !

Tu as entre 18 et 30 ans? Tu as une vocation ou un projet de vie? Tu as besoin de soutien financier ?

La fondation VOCATIO offre chaque année 18 bourses de 10 000 € à des jeunes passionnés et engagés qui, par manque de moyens financiers ou d’encadrement adéquat, n’arrivent pas à réaliser leur vocation ou projet de vie.

Les actions qui peuvent bénéficier d’un soutien sont très variées : s’équiper en matériel professionnel, suivre une formation complémentaire à l’étranger, mettre sur pied un projet de recherche ou encore se lancer dans l’entrepreneuriat social. Tout est possible ! Et cela, dans n’importe quelle discipline : les arts de la scène, les arts plastiques, les métiers artisanaux, la santé, les sciences et techniques ou encore les sciences humaines et sociales.

Intéressé(e) ? Introduis ton dossier de candidature avant le 6 novembre 2020 sur http://www.vocatio.be/pose-ta-candidature/. Les informations et conditions de participation se trouvent sur http://www.vocatio.be/informations/.