Le rapport d'activités 2018 est sorti !

Découvrez les 30 projets soutenus par la fondation en 2018.

Active depuis 2015 dans le soutien à des dispositifs d’insertion professionnelle et citoyenne des jeunes de 12 à 25 à Bruxelles, la fondation a réalisé, début 2018, un premier bilan de l’action menée. En quelques années, la fondation est devenue un acteur incontournable à Bruxelles jouant un rôle complémentaire à l’action publique. Le Conseil d’administration a ainsi décidé de poursuivre et consolider sa stratégie jusqu’en 2022.

YouthStart, CIEB, Start.LAB, Centre Emile Bernheim, Social Responsability in Economic Life, Réseau EMES, microStart, DUO for a JOB, Stages européens Bernheim, VOCATIO, Young Change Maker, Association d’aide à la Recherche médicale André Vésale, Fonds Erasme pour la recherche médicale, Kunstenfestivaldesarts, Brussels Ciné Studio, Chaire surréalisme belge et européen, Master Class Cinéma Bernheim, Ateliers Arts du spectacle & Atelier des Ecritures Contemporaines.

Découvrez toutes ces belles initiatives qui sont autant de réponses aux besoins des jeunes !