Samedi 20 octobre 2018

Salon MYND 2018 # 5ème édition

Rendez-vous ce 20 octobre à Tour & Taxis !

Dès 12h sur le site de Tour & Taxis - rue Picard, 7 - 1080 Molenbeek.
Journée ouverte au grand public.

Cette année, le salon MYND en sera à sa cinquième édition ! Bloque la date du 20 octobre dans ton agenda, car cette année, des nouveautés seront au rendez-vous !

En plus de rencontrer des associations bruxelloises qui développeront tes différentes intelligences, tu auras l'occasion de participer à plusieurs animations qui te permettront de gagner de superbes lots lors du grand concours annuel !

Entre au Salon MYND, et découvre tes 4 Intelligences ! Tu découvriras que ton intelligence se compose en réalité de 4 aires. Chacune d'elle sera représentée par une multitude de stands !

MY.Job : Soucieux de ta future vie professionnelle ? Cette aire représente et promeut l'emploi et la formation. Tu rencontreras des entreprises/associations qui te donneront des conseils avisés.

MY.Energy: Envie de t’épanouir, te divertir, tester de nouvelles activités ? Cette aire représente et promeut le dynamisme et la créativité. Viens rencontrer des personnes dynamiques qui te proposeront ce qu’il te faut.

MY.Study: Besoin d’approfondir tes connaissances ? MY.Study représente l'aire qui promeut l'éducation et l'apprentissage. Tu obtiendras des conseils utiles pour tes études.

MY.Solidarity : Volonté de t’investir pour les autres ? Cette aire représente et promeut l'empathie et la sociabilité. Des associations engagées te présenteront leur travail au quotidien !

Bloque vite la date du 20 octobre 2018 et rejoins-nous à Tour et Taxis !
Entrée libre, à partir de 12h.

Plus d'infos : cliquez ici

Document de présentation de MYND 2018 : cliquez ici