Du 17 septembre au 16 novembre 2018

Booste ta passion avec VOCATIO !

Appel à candidatures promotion 2019

Tu as entre 18 et 30 ans? Tu as une vocation ou un projet de vie? Tu as besoin de soutien financier?

La fondation VOCATIO offre chaque année une quinzaine de bourses de 10 000 € à des jeunes passionnés et engagés qui, par manque de moyens financiers ou d’encadrement adéquat, n’arrivent pas à réaliser leur vocation ou projet de vie. Les actions qui peuvent bénéficier d’un soutien sont très variées : s’équiper en matériel professionnel, suivre une formation complémentaire à l’étranger, mettre sur pied un projet de recherche ou encore développer sa propre entreprise. Tout est possible! Et cela, dans n’importe quelle discipline : la santé, les sciences et techniques, les sciences humaines et sociales, les arts de la scène, les arts plastiques ou encore les métiers artisanaux.

Intéressé.e ? Introduis ton dossier de candidature entre le 17 septembre et le 16 novembre 2018 sur http://www.vocatio.be/posez-votre-candidature/