La Fondation Bernheim recrute

Un.e attaché.e de direction

Pour un contrat CDI - 30h/semaine
Minimum 3 ans d'expérience dans une fonction similaire


Rôle de l'attaché.e de direction:

  • Assistant.e à la direction ;
  • Gestion administrative courante de la Fondation ;
  • Responsable du suivi financier avec l’expert-comptable, le commissaire aux comptes et le trésorier. Personne de contact avec les banques ;
  • Réunions du Bureau, du Conseil d’administration et autres : préparation et suivi des réunions, rédaction des comptes rendus ;
  • Personne de liaison entre les porteurs de projet et la Fondation, suivi administratif des conventions ;
  • Coordination des Stages européens Bernheim ;
  • Coordination du rapport d’activité, du site internet et de la communication vers l’extérieur ;
  • Activités ponctuelles : coordination et suivi.
     

Profil recherché

  • Minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Langue maternelle français- très bonne connaissance écrite et parlée du néerlandais ;
  • Maîtrise des outils informatiques ;
  • Sens de l’organisation, sens de la déontologie et de la confidentialité, esprit d’analyse et de synthèse, proactivité et autonomie, bonne communication ;
  • Affinités avec les objectifs de la fondation.

 

Conditions

4/5 temps (30h/semaine)
Contrat à durée indéterminée
Poste vacant à partir du 15 octobre 2018

Envoyer un CV et une lettre de motivation à l’attention de la direction: francedekinder@fondationbernheim.be