Samedi 15 octobre 2016

MYND

Le salon de la jeunesse bruxelloise

Sur le site de Tour & Taxis - rue Picard, 7 - 1080 Molenbeek.
Vendredi 14/10/16 - journée pour les professionnels de la jeunesse.
Samedi 15/10/16 dès 12h - journée ouverte au grand public.

TYN (Talented Youth Network) vous invite à sa 3ème édition du salon dédié à la jeunesse bruxelloise. Après le succès des éditions précédentes, le salon MYND est de retour !

Ce salon a pour but de réunir des associations qui ont à cœur le développement et la formation de la jeunesse dans sa diversité et ses talents, avec une attention particulière consacrée à la jeunesse issue de quartiers dits “fragilisés”.

La première journée (vendredi 14 octobre) est uniquement consacrée aux professionnels de la jeunesse avec des formules de mini conférences et de tables rondes autour de thématiques choisies en fonction des besoins formulés par les participants. Les personnes conviées sont sélectionnées et invitées sur base de leur qualité de travail, leur engagement et leur complémentarité.

La deuxième journée (samedi 15 octobre,  dès 12h) est ouverte au grand public : les jeunes, leurs parents, leurs professeurs et leurs éducateurs peuvent venir à la rencontre des différentes associations présentes dans les 4 quartiers: "My.Job", "My.Energy", "My.Study" et "My.Solidarity". Ces 4 quartiers ont pour but de refléter l’offre bruxelloise accessible aux jeunes.

Cette année encore, le salon MYND sera bilingue, afin de mieux refléter la diversité bruxelloise.

Plus d'info et inscription : cliquez ici