Stages européens Bernheim - 14ème édition

Les 6 lauréats 2016 sont connus

© Fondation Bernheim

Le jury plénier, qui s'est réuni le 27 mai dernier pour l'audition des 12 candidats présélectionnés, a proclamé Lauréats 2016 :

Timothy de Meester (SBS-EM ULB - College of Europe), Christophe Leconte (UCL Relations internationales - College of Europe), Fatma Ezzahra Sassi (ULB Droit et Droit européen) et, Andreas Witdouck  (UGent Droit et Politique européenne - College of Europe), Julie Pieters (VUB Droit - Collège européen de Paris), Frederik De Ridder (UGent Droit - College of Europe)

Ces 6 jeunes universitaires effectueront un stage de 10 mois auprès du Ministère des Affaires étrangères et à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l’Union européenne, de début septembre 2016 à fin juin 2017.
Une opportunité exceptionnelle pour s’initier à la construction européenne !

Lancement de la prochaine promotion : février 2017.

Contact : Christine Bedoret
christinebedoret@fondationbernheim.be